Passage du Tour de France en 2024

La Mairie de Mareuil sur Arnon vous informe du passage du Tour de France sur notre commune. Nous serons concernés par la 10ème étape “Orléans -Saint Amand Montrond” qui se déroulera le 9 juillet 2024. Cet événement international représente une belle perspective pour le département du Cher et pour le village de Mareuil-sur-Arnon.

Traversée de Mareuil sur Arnon :
– Le convoi entrera dans le village par la D14 en début d’après midi du 9 juillet 2024. Il empruntera la route de la Grande Forge, la route d’Issoudun, la Grande Rue, traversera la Place du Marché, la route de Châteauneuf et sortira du village par la D14 en direction de Châteauneuf sur Cher.

Les modalités à respecter ce jour-là

Pour la traversée du village de Mareuil sur Arnon :
– Passage 5h avant les coureurs d’une patrouille des départements de France pour pose des panneaux, bottes de paille…
– La caravane passe environ 2h avant les coureurs
– Puis viennent les coureurs
– Puis le véhicule “fin de course” de la garde républicaine

D'autres publications de Mareuil-sur-Arnon