François LÉGNIER maire de Mareuil-sur-Arnon

Bienvenue sur le site internet officiel de Mareuil-sur-Arnon

​​​​​​​Au nom de l’ensemble du conseil municipal, je suis heureux de vous présenter le site internet officiel de notre commune.
À l’heure où le développement numérique prend une place de plus en plus grande dans notre vie, nous avons souhaité créer un site internet pour la commune et le rendre le plus attractif possible.

Photo du maire.jpg

Ce site est conçu pour faciliter vos démarches au quotidien, améliorer la communication entre la mairie et ses administrés et offrir une source d’informations riches et variées sur l’actualité de notre commune. Il s’adresse autant aux habitants de la commune qu’à ses visiteurs.
Nous espérons que cet outil vous sera utile et afin de nous permettre de le faire évoluer et qu’il puisse répondre à vos attentes, n’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions et remarques.

Bonne navigation à toutes et tous !